Des nouveaux joueurs pour renforcer l’équipe de football du Maroc

Des nouveaux joueurs pour renforcer l’équipe de football du Maroc




Quatre nouveaux joueurs viennent de rejoindre le rang de l’équipe de football du Maroc pour renforcer l’équipe dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Ils feront donc partie du prochain stage des Lions de l’Atlas.




Vahid Halilhodžić compte se donner toutes les chances d’atteindre ses objectifs en ce qui concerne les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Cela passe par le renforcement de l’équipe avec de nouvelles têtes. Au nombre des joueurs qui seront convoqués lors du stage de préparation des Lions de l’Atlas qui se tiendra fin août, il y a le milieu de terrain de Queens Park Rangers, Ilias Chair, le joueur de la Fiorentina, Youssef Maleh, Sofiane Diop de l’AS Monaco, et Naoufal Bannis de Feyenoord Rotterdam, fait savoir Al Akhbar.

Selon le quotidien, le coach et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) y sont allés de tous les arguments pour convaincre ces quatre joueurs de rejoindre la sélection nationale.




Surtout avec les réticences de Sofiane Diop que les parents poussaient à choisir la sélection sénégalaise de Football. Mais il a choisi de se laisser tenter par l’aventure marocaine.

Lors du prochain stage des Lions, Vahid Halilhodžić convoquera le joueur du Wydad Yahya Attia Allah afin de renforcer le bloc défensif. Il envisage également de travailler le flanc gauche occupé par Achraf Lazaar. Le joueur aurait montré quelques signes de faiblesse depuis son départ de Watford. Mais il n’est pas le seul dont le niveau inquiète le coach.

Il y a également ces joueurs dont le statut dans les clubs en Europe n’est pas encore clair. Il attend donc le début de la saison pour avoir une idée définitive sur les joueurs qui feront partie de ce stage de préparation.