Royal Air Maroc annonce de nouvelles mesures

Royal Air Maroc annonce de nouvelles mesures




La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a pris de nouvelles mesures concernant les vols internationaux. La propagation du coronavirus covid-19 et ses nouveaux variants obligent.




« En raison des mesures sanitaires et de distanciation, nous prions nos passagers empruntant des vols internationaux de se présenter à l’aéroport 4h avant l’heure de départ du vol », a écrit Royal Air Maroc sur son compte Twitter.

La compagnie aérienne nationale rappelle par ailleurs que les personnes autorisées à quitter le territoire marocain sont les personnes totalement vaccinées (deuxième dose depuis plus de 14 jours), les étrangers, les Marocains résidant à l’étranger (MRE) ainsi que les détenteurs d’une autorisation spécifique délivrée par les autorités compétentes.

« Afin que les pass vaccinaux soient lisibles par les systèmes, ils peuvent être présentés sous format numérique (téléphone) ou imprimés sur du papier format A4. Les formats miniatures ou les papiers pliés ne sont pas lisibles », explique la compagnie.