Nador: de l’alcool frelaté tue une dizaine de personnes

Drame à Nador, l’alcool frelaté tue une dizaine de personnes




Suite à la consommation d’alcool frelaté, 10 personnes sont décédées, dimanche, à Nador. C’est un nouveau drame qui intervient quelques semaines après celui d’Oujda qui a emporté 25 personnes dans les mêmes conditions.




Des bouteilles d’alcool frelaté frauduleusement écoulées continuent à faire des victimes dans l’Oriental. Les victimes originaires de Nador et environs, ont fait les frais de ce commerce frauduleux décrié depuis plusieurs mois dans la région de l’Oriental.

Ce même dimanche 15 août, trois autres personnes sont décédées à l’hôpital d’Oujda. Habitant Taourirt, elles auraient elles aussi consommé le même produit, fait savoir le site local Nadorcity.

Une enquête des services de police est en cours, afin de déterminer les réelles composantes de ce liquide toxique, le lieu d’approvisionnement, les circonstances de ce drame, et aussi pour savoir si ces jeunes préparaient le mélange eux-mêmes ou, l’achetaient en l’état. 

Rappelons que la ville d’Oujda, capitale de l’Oriental, a vécu il y a quelques semaines un véritable drame avec le décès de 25 personnes, des SDF pour la majorité, à cause de bouteilles d’alcool frelaté qui leur avaient été vendues.