Le sélectionneur de l’équipe du Maroc donne son avis sur le tirage de la CAN 2021

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc donne son avis sur le tirage de la CAN 2021




Suite au tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations de football 2021, tirage qui a mis le Maroc dans le Groupe C avec les Équipes du Ghana, des Îles Comores et du Gabon, le Sélectionneur de l’équipe du Royaume du Maroc, M. Vahid Halilhdožić, a fait part au site officiel de la Fédération royale marocaine de football de son avis sur ce tirage.




M. Vahid Halilhdožić a déclaré qu’il n’y avait aucune petite équipe qui s’est qualifié pour la CAN (Coupe d’Afrique des nations de football), et qu’il faut se préparer pour les 3 équipes du groupe: l’équipe du Ghana qu’il connaît bien et qui est parmi les meilleures équipes du continent, l’équipe du Gabon, face à laquelle le Royaume du Maroc avait déjà joué et perdu en match amical et l’équipe des îles Comores qui a beaucoup évolué et s’est qualifié pour la première fois à la CAN.

Le Sélectionneur des Lions de l’Atlas a rajouté que malgré que le Royaume du Maroc soit favori pour se qualifier au deuxième tour avec le Ghana, il faut se préparer et jouer avec beaucoup d’ambition de de détermination pour aller le plus loin possible.

M. Vahid Halilhdožić a affirmé également, que l’objectif du Royaume du Maroc durant cette CAN est d’aller le plus loin possible en cherchant à se qualifier en premier temps au deuxième tour de la compétition.