(Vidéo) Le Raja de Casablanca a remporté la Coupe Mohammed VI

(Vidéo) Le Raja de Casablanca a remporté la Coupe Mohammed VI




Au bout de la nuit, après une séance de tirs au but impitoyable, le Raja de Casablanca a remporté, ce samedi 21 août, la Coupe Mohammed VI, en battant les Saoudiens d’Al Ittihad au complexe sportif Moulay Abdellah (4-4, 4-3 TAB).




Le Raja de Casablanca a remporté, samedi soir, au Complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat, la finale de la Coupe arabe des clubs champions (Coupe Mohammed VI) contre le club saoudien d’Al Ittihad Jeddah.

Les Verts ont été rapidement menés dans cette rencontre dès la 4e minute avant d’égaliser par Ilias Haddad.

Le Raja de Casablanca prend ensuite l’avantage par l’intermédiaire de Mahmoud Benhalib, mais concédera l’égalisation avant de marquer un nouveau but avant la mi-temps.

En seconde période, le Raja de Casablanca prendra même le large (4-2) avant de voir son adversaire revenir à 4 buts partout.

Lors de la séance des tirs aux buts, le Raja de Casablanca a été plus adroit que son adversaire en marquant 4 de ses 5 tentatives, alors que l’Ittihad Jeddah a raté 2 tirs au buts.

Ce sacre constitue le deuxième pour le club casablancais dans cette compétition. Les Verts devraient toucher une prime de 6 millions de dollars (environ 55 millions de dirhams).