Gad Elmaleh repart en tournée avec un nouveau spectacle

Gad Elmaleh repart en tournée, en septembre, avec un nouveau spectacle




Gad Elmaleh est de retour avec un nouveau spectacle. En Anglais. «D’ailleurs», le numéro 6 dans la liste des One Man show de cet humoriste et comédien franco-marocain sera en tournée dans 15 pays à partir du mois de septembre.




Mais, avant, l’artiste offrira un avant-goût de ce spectacle avec deux dates pour des « retrouvailles » comme il les appelle, avec son public français.

Les 30 et 31 août, les Parisiens pourront découvrir «D’ailleurs» en avant-première à la salle de spectacle sise au 34 rue Richter au 9ème arrondissement de Paris.

Lors d’une rencontre avec quelques médias français, Gad Elmaleh s’est dit impatient de présenter ce sixième One Man show de sa carrière d’humoriste. « Je suis impatient, j’ai le trac, je doute, mais je n’ai pas peur», a-t-il confié au journal l’Alsace lors d’un déjeuner-presse.

Même s’il n’a pas joué pendant 6 ans, Gad Elmaleh rappelle en passant qu’il a fait beaucoup de Comedy Club, aux États-Unis où il s’est installé depuis quelques années.




«Peut-être qu’on ne m’a pas vu, mais je travaille tout le temps. Je fais beaucoup de Comedy club pour rester en éveil, c’est une manière de ne pas perdre le muscle de la comédie. Un peu comme un entraînement à la salle de sport…», a-t-il expliqué.

Dans ce spectacle, Gad Elmaleh va aborder l’affaire qui l’a éclaboussé en 2019. L’artiste a été accusé de plagier des humoristes américains.

«Ne pas en parler du tout serait bizarre. J’ai été remué par cette crise, car j’ai travaillé comme un malade mental, ça ne méritait pas autant de violence.

C’était un épisode douloureux, mais j’ai une part de responsabilité, je n’aurais pas dû être dans l’orgueil», a déclaré l’humoriste et comédien franco-marocain aux journalistes français.