Royal Air Maroc accorde une faveur à ses clients

Royal Air Maroc accorde une faveur à ses clients




Suite à la suspension des vols directs au départ du Maroc vers le Canada, la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) donne la possibilité à ses clients de changer leurs billets gratuitement.




« Pour accompagner tous nos passagers durant cette période, les changements de billets seront autorisés, gratuitement et sans frais, jusqu’au 15 décembre 2021, vers la même destination ou une autre », indique la compagnie aérienne, précisant que le remboursement des billets à destination du Canada se fera sous forme d’avoir ou en numéraire dans le point de vente initial. Le Canada a récemment décidé de suspendre ses vols avec le Royaume du Maroc.

« En s’appuyant sur le plus récent avis de santé publique de l’Agence de la santé publique du Canada, Transports Canada publie un avis aux aviateurs (NOTAM) visant à restreindre tous les vols directs de passagers commerciaux et privés qui se rendent au Canada au départ du Maroc à partir du 29 août 2021 jusqu’au 29 septembre 2021.

Tous les vols directs de passagers commerciaux et privés qui se rendent au Canada depuis le Maroc sont visés par le NOTAM. Les opérations de transport de fret uniquement, les transferts médicaux ou les vols militaires ne sont pas inclus », indique un communiqué.