Casablanca: une arrestation avec la collaboration des autorités américaines
Casablanca: une arrestation avec la collaboration des autorités américaines
Un agent de sécurité privé, âgé de 44 ans, a été arrêté par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca. Il serait impliqué dans une affaire liée à l’attentat à la pudeur et à l’exploitation sexuelle de mineurs.
C’est en coordination avec les autorités américaines compétentes, que les services de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) ont arrêté le mis en cause.
Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale a précisé que ses services ont intercepté des enregistrements diffusés sur internet et qui contenaient des éléments constitutifs de crimes liés à l’attentat à la pudeur et à l’exploitation sexuelle de mineurs, présumés commis au Royaume du Maroc.
Une enquête technique plus approfondie a permis d’identifier le suspect. Il a été interpellé à Sidi Moumen à Casablanca, précise la Direction générale de la Sûreté nationale, soulignant que les recherches et investigations se poursuivent pour identifier quatre victimes de ces actes criminels afin de les soumettre à l’expertise médicale nécessaire.