Marrakech: arrestation d’un père qui a été filmé en train de torturer son fils de 6 ans

Marrakech : Arrestation d’un père filmé en train de torturer son fils de 6 ans




L’association Touche pas à mes enfants pour la protection de l’enfance a annoncé, jeudi, avoir reçu une vidéo montrant un père en état d’ivresse, torturant horriblement son fils de 6 ans à l’aide d’un tuyau en plastique, avec lequel il frappait hystériquement le petit au niveau de tête et du reste du corps.




Dans un communiqué, l’ONG a ajouté que la séquence montrait également des traces de sang sur le sol et qui seraient celles de la victime.

Informée par des volontaires, l’association a indiqué que l’enfant vivait depuis deux ans avec son père, après le divorce des parents.

Le géniteur serait un trafiquant de drogue à Douar El Askar à Marrakech.

La présidente de l’ONG a alerté la présidence du ministère public à Rabat, lequel a donné ses instructions à la police au niveau de la ville ocre pour faire le nécessaire et débarrasser l’enfant des griffes de son père.

En mauvais état de santé, l’enfant a été conduit à l’hôpital après l’intervention de la police, qui a arrêté le père et a remis le garçon à sa mère.

La Direction générale de la Sûreté nationale a annoncé que le prévenu, interpellé depuis, était un gardien de voiture de 59 ans, ayant des antécédents judiciaires et soupçonné de violences physiques sur son fils.