(Vidéos): Qualifications Mondial 2022: le Maroc bat le Soudan

(Vidéos): Qualifications Mondial 2022: le Royaume du Maroc bat le Soudan et prend la tête du groupe




Prestation moyenne mais victoire importante (2-0) pour les Lions de l’Atlas face au Soudan, ce jeudi soir au Complexe Moulay Abdellah à Rabat, pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 prévue au Qatar.




C’est à travers le défenseur Nayef Aguerd que les hommes de Vahid Halilhodzic ont ouvert le score en première mi-temps (10e).

L’ancien fusiste a su placer le ballon dans les filets adversaires, après un effort individuel et un joli service depuis le couloir gauche du nouveau Iliass Chair.

C’est notamment ce dernier qui doublera le score en deuxième mi-temps à la 53e minute d’un ballon du côté droit, détourné légèrement par Abouaagla Abdalla pour tromper le portier soudanais.

Avec cette victoire et le match nul (1-1) de l’autre match de la poule entre la Guinée et la Guinée-Bissau, disputé mercredi à Nouakchott, le Royaume du Maroc prend la tête du groupe I avec 3 points, devant la Guinée (1 point), la Guinée-Bissau (1 point) et le Soudan en dernière place (0 point).

Les Lions de l’Atlas se déplacent à Conakry pour y affronter, lundi 6 septembre à 17H00 la Guinée, en deuxième journée des éliminatoires.