(Vidéo) Le combat entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek a lieu ce soir

(Vidéo) Le combat entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek a lieu ce soir




Le combat entre le Marocain Badr Hari et le Polonais Arkadiusz Wrzosek a lieu ce soir à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas, dans le cadre de Glory78. Cette confrontation avait été repoussée pour permettre aux fans de s’y rendre massivement.




Le champion marocain sera de retour sur les rings après sa dernière sortie en décembre. Il avait été battu par K. O. face au Roumain Benjamin Adegbuyi. Badr Hari, 36 ans, va affronter ce soir Arkadiusz Wrzosek. Le Bad boy compte remporter le titre du Glory, après 6 ans sans victoire.

Le moins qu’on puisse dire, il connait mieux son adversaire. « Il est très grand, il kick très facilement. Ses poings sont très bons. Je pense que c’est un grand talent. Il m’affronte donc c’est la chance de sa vie. Je vais être dans la forme de ma vie, ça va être un combat très difficile pour lui », admet-il.




Le kickboxer marocain est impatient de retrouver ses fans. « Mes fans me manquent. C’est électrique. Je veux que mes fans disent aux autres personnes : ‘je t’avais dit que tu avais tort (à propos de Badr)’. Ils vont se le dire, je n’ai pas besoin de les prévenir. Je suis put*in de prêt.

Je vais être la meilleure version de moi-même. J’ai beaucoup à faire, mais j’ai énormément travaillé. Je vais être prêt. » Ce combat entre le Marocain Badr Hari et le Polonais Arkadiusz Wrzosek Wrzosek sera diffusé ce samedi 4 septembre à partir de 20h00 exclusivement en pay-per-view.




Pendant le traditionnel point de presse qui a lieu avant le combat, Badr Hari a provoqué son adversaire en le poussant violemment: