(Vidéos) Badr Hari battu par KO par Arkadiusz Wrzosek

(Vidéos) Badr Hari battu par KO par Arkadiusz Wrzosek




Le champion marocain des kickboxing Badr Hari a été battu par KO contre le Polonais Arkadiusz Wrzosek, ce samedi 4 septembre. Il a encore « raté » son retour à la compétition moins d’un an après sa défaite face au Roumain Benny Adegbuyi.




C’était sans doute le combat de trop pour le champion marocain Badr Hari. Ce soir il s’est incliné par KO face au Polonais Arkadiusz Wrzosek lors du 78ᵉ Glory qui s’est déroulé à Rotterdam.

Pourtant, le Marocain avait dominé le premier round, mais il a fallu un instant d’inattention au début du 2ᵉ round pour que le Polonais en profite et le mette KO sur un violent coup de pied. Badr Hari ne se relèvera plus de la partie.

Relativement méconnu, le Polonais était pourtant un adversaire très accessible. L’organisation Glory avait bien préparé le terrain pour que le Marocain puisse rebondir et revenir au meilleur de sa forme. Cela n’a visiblement pas suffi. Le Marocain n’a rien conquis véritablement depuis en 6 ans et c’est la quatrième défaite d’affilée. À 36 ans il est peut-être temps pour lui de raccrocher les gants et de dire au revoir au ring.