(Photos) Marrakech: arrivée de la délégation algérienne de football

(Photos) Marrakech: arrivée de la délégation algérienne de football




L’équipe nationale algérienne de football et ainsi que les autres membres de sa délégation sont arrivés, lundi 6 septembre en fin de matinée, à l’aéroport de Marrakech-Ménara, pour disputer le match Burkina Faso-Algérie, prévu mardi à 20H00 au grand stade de la ville Ocre, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.




À son arrivée, la délégation algérienne a été accueillie par le Consul général d’Algérie, Ali Talaourar et le secrétaire général de la Fédération Royale Marocaine de football (FRMF), Tarik Najem. 

Par la suite, les membres de la délégation algérienne ont été transportés à l’hôtel Four Seasons où ils seront hébergés tout au long de leur séjour au Royaume du Maroc.

« Je veillerais sur la sécruité et la sérénité de la sélection algérienne »

Dans une des déclarations médiatiques, samedi 4 septembre, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ avait assuré que la délégation algérienne aura droit « à un accueil à la hauteur » et disposera des « meilleures conditions » de séjour. 

« Nous avons fait tout notre possible pour remettre le stade de Marrakech dans de meilleures conditions et offrir à nos frères algériens un agréable séjour » a expliqué le patron du football national.

« Je déclare sur l’honneur que je veillerai sur la sécurité et la sérénité de la sélection algérienne », insiste encore Fouzi Lekjaâ.

« Le peuple marocain, la Fédération marocaine, et l’ensemble des installations sportives marocaines sont à la disposition de l’entraîneur de la sélection algérienne Djamel Belmadi et ses joueurs », a rajouté le président de la FRMF.