Message de condoléances du Roi Mohammed VI à la famille de feu Noubir Amaoui

Message de condoléances du Roi Mohammed VI à la famille de feu Noubir Amaoui




Suite au décès mardi à Casablanca de Noubir Amaoui, ancien secrétaire général de la Confédération démocratique du Travail (CDT), le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à sa famille et à ses amis et proches.

Noubir Amaoui





Dans son message, le souverain marocain affirme avoir appris avec une profonde affliction la nouvelle du décès de Noubir Amaoui.

Il implore le Très-Haut d’Entourer de sa sainte miséricorde ce grand syndicaliste, fondateur et ancien secrétaire général de la Confédération démocratique du Travail.

Le roi Mohammed VI exprime aux membres de la famille du défunt et à travers eux, sa grande famille syndicale et politique, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion.

Il retient de Noubir Amaoui, un homme engagé qui a consacré sa vie au service des questions de la classe laborieuse et à l’instauration des fondements de l’action syndicale au Maroc.

Tout en rappelant que par son engagement syndical, le défunt a défendu les intérêts suprêmes de la Patrie, avec un engagement immuable et un attachement indéfectible aux constantes de la Nation et à ses valeurs sacrées, le roi implore le Tout-Puissant d’Accorder patience et réconfort à la famille du défunt et de l’Accueillir dans son vaste Paradis parmi ses serviteurs vertueux et de le Rétribuer amplement pour ses bonnes œuvres au service de la Patrie.