Harcèlement sexuel filmé à Tanger: 4 mineurs arrêtés

Harcèlement sexuel à Tanger : quatre mineurs arrêtés




Le principal suspect de la vidéo qui a été publiée sur les réseaux sociaux et dans laquelle on le voit harceler sexuellement une jeune fille, a été arrêté mercredi, par la police de la préfecture de Tanger.




Il y a trois jours, les internautes ont été choqués par une vidéo montrant deux jeunes harceler sexuellement sur la voie publique une jeune fille. Ils avaient appelé les autorités à tout faire pour les arrêter et les traduire en justice.

Âgé de 17 ans, le principal suspect a été interpellé dans la zone de Boukhalef à Tanger, suite à l’enquête diligentée par la police judiciaire de la ville, après publication de la vidéo sur les réseaux sociaux, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), qui souligne que trois autres mineurs ont été arrêtés pour avoir filmé et publié également la vidéo sur les réseaux sociaux. Ils ont aussi proféré des insultes, injures et menaces à l’égard de la victime.

Les quatre prévenus sont actuellement soumis à une enquête judiciaire afin de déterminer tous les mobiles et les circonstances de leurs actes.




À lire aussi:

(Vidéo) Tanger: 2 jeunes filment l’agression sexuelle d’une fille