Les footballeurs marocains veulent le retour de Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui

Les footballeurs marocains veulent le retour de Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui




Les joueurs de l’équipe marocaine de football veulent œuvrer pour un retour de leurs coéquipiers Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui afin de prendre part aux prochains matchs. Le dernier mot revient toutefois au sélectionneur national, Vahid Halilhodžić.




Achraf Hakimi et ses coéquipiers tentent d’apaiser les tensions entre le sélectionneur national, Vahid Halilhodžić, et Hakim Ziyech d’une part et Noussair Mazraoui d’autre part.

Ils souhaitent revoir les deux joueurs aux rassemblements et aux prochains matchs, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar.

Les cadres de l’équipe espèrent une intervention de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour permettre à Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui, deux joueurs qui sont très appréciés, de réintégrer l’équipe qui est en bonne voie pour décrocher sa qualification à la prochaine Coupe du monde Qatar 2022.

Après l’actuel rassemblement, des rencontres seront organisées pour trouver une issue à cette situation.

Dans une interview accordée aux médias néerlandais, Khalid Sinouh, l’ancien portier des Lions de l’Atlas, a demandé au sélectionneur Vahid Halilhodžić de passer à autre chose, comme l’avait fait l’ancien sélectionneur, Hervé Renard, qui a su prendre de la hauteur dans son différend avec Ziyech.