Football: la Jeunesse Sportive de Kabylie trouve le moyen de venir au Maroc

Football: la JS Kabylie trouve le moyen de venir au Maroc




La Jeunesse Sportive de Kabylie pourra finalement effectuer le déplacement du Maroc pour affronter l’Association sportive des FAR de Rabat. La formation algérienne, qui s’apprêtait à déclarer forfait en raison de la fermeture des frontières entre les deux pays actuellement en crise, sera contrainte de faire un détour.




Le match du deuxième tour de la Coupe de la CAF 2022, opposant la Jeunesse sportive de Kabylie et l’Association sportive des FAR aura bien lieu le 16 octobre au Complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat. La rencontre se tiendra, en dépit des relations diplomatiques tendues entre le Maroc et l’Algérie.

La formation sportive avait demandé l’aide de la Fédération algérienne de football (FAF) et du ministère des Sports et de la jeunesse pour faciliter le déplacement de l’équipe au Royaume du Maroc après la fermeture des frontières entre les deux pays. Sans succès.

La Jeunesse sportive de Kabylie foulera ce mercredi le sol marocain, précisément à l’aéroport de Casablanca, après un détour en avion par Tunis, informe la presse algérienne. L’équipe pourra ainsi s’entraîner pendant trois jours avant la rencontre.