(Vidéo) John Malkovitch en tournage au Maroc

(Vidéo) John Malkovitch en tournage au Maroc




Après quelques mois de pause, les tournages de films et de séries ont repris au Maroc. Producteurs, acteurs et réalisateurs se bousculent, profitant de l’allègement des mesures restrictives. C’est le cas par exemple à Ouarzazate où se déroule le tournage du long métrage « Seneca, the creation of earthquakes » de Robert Schwentke.




Ce film coproduit par Kamal Debbagh, réunit à Ouarzazate une belle brochette d’acteurs internationaux dont John Malkovitch et la Franco-marocaine Nadia Benzakour.

Au micro de SNRTnews, Karim Debbagh, le coproducteur du film est revenu sur le tournage en cours à Ouarzazate.

Il évoque sa relation avec Robert Schwentke, de l’engouement des acteurs qui se font une joie de jouer au Maroc.

« Seneca est un film modeste qui n’a rien à voir avec les films hollywoodiens. Avec Robert Schwentke, c’est une collaboration qui dure depuis une vingtaine d’années ».

«Seneca, the creation of earthquakes» connait la participation d’acteurs étrangers mais également d’une actrice marocaine, Nadia Benzakour, qui selon le coproducteur est très professionnelle.

«Je suis heureux de savoir que sur un film qui compte énormément pour moi, il y ait une actrice marocaine qui a fait ses preuves à l’international et qui selon le réalisateur joue à la perfection le rôle qui lui est confié. Je suis fier de savoir qu’une telle professionnelle est dans cette aventure avec moi».