Transavia va rapatrier les Néerlandais qui sont bloqués au Maroc

Transavia va rapatrier les Néerlandais qui sont bloqués au Maroc




Transavia opère des vols de rapatriement des Néerlandais bloqués au Royaume du Maroc suite à la suspension des liaisons aériennes. La compagnie a reçu l’autorisation des autorités marocaines.





En tout, dix vols vers le Maroc seront opérés entre le 22 et le 29 octobre pour permettre aux Néerlandais et MRE de rentrer aux Pays-Bas, rapporte Aviation24.

Les liaisons aériennes programmées sont : Marrakech-Amsterdam, Casablanca-Amsterdam, Nador-Rotterdam et Tanger-Rotterdam.

La plupart de ces vols figuraient dans le programme de vols existant de Transavia.

De nouveaux vols ont été ajoutés. La compagnie rassure de la disponibilité des sièges sur tous les vols et invite les clients à réserver leurs billets.

Quant aux passagers qui avaient déjà fait des réservations sur les vols existants, ils peuvent effectuer leur voyage comme prévu précédemment.

« Nous nous engageons à ramener nos passagers aux Pays-Bas. C’est très ennuyeux pour nos passagers qu’ils soient dans l’incertitude. Nous sommes donc heureux d’avoir reçu l’autorisation des autorités marocaines d’effectuer dix vols. Même si nous savons aussi que cela ne suffira pas à ramener tout le monde à la maison. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour rechercher des solutions avec nos passagers », a déclaré Marcel de Nooijer, PDG de Transavia.