(Vidéo) États-Unis: le tueur d’Adil Dghoughi a été arrêté

(Vidéo) États-Unis: le tueur d’Adil Dghoughi a été arrêté




Terry Turner, 65  ans, a été arrêté pour le meurtre d’Adil Dghoughi, un Marocain de 31  ans, tué au Sud d’Austin, au Texas, le 11 octobre dernier.




Un début de satisfaction pour la famille d’Adil Dghoughi. Quelques jours après l’assassinat du jeune marocain de 31 ans, la police a arrêté Terry Turner, 65  ans, soupçonné d’en être l’auteur.

Le suspect se tenait du côté conducteur de la voiture, a tapé deux fois sur la vitre et a tiré une balle sur la voiture, la victime a été touchée à la tête, résume une déclaration sous serment (affidavit).

« Je viens de tuer un homme » a déclaré Terry à un répartiteur du 911 après la fusillade. Il a commencé à courir et j’ai couru après lui. Il a pointé une arme sur moi et j’ai tiré ».

Des déclarations contradictoires selon la police. Selon cette dernière, aucune arme n’a été trouvée à l’intérieur du véhicule d’Adil.

Après l’interpellation du suspect, la détermination de la famille d’Adil qui demande que justice soit faite n’a pas flanché.

« Nous n’allons pas nous arrêter », a déclaré à BuzzFeed News Sarah Todd, la petite amie de la victime. Nous allons continuer à nous battre jusqu’à ce que justice soit rendue pour Adil. »

La famille espère obtenir bientôt des informations supplémentaires sur les circonstances de son décès.