Thomas Reilly ému de revenir au Maroc pour un séjour privé

Thomas Reilly ému de revenir au Maroc pour un séjour privé




L’ancien ambassadeur de Grande-Bretagne au Maroc, Thomas Reilly, est revenu au Maroc pour un séjour privé. Sur son compte Twitter, le diplomate semble ému de retrouver les couleurs et la chaleur du Maroc.




Depuis qu’il est parti du Maroc, suite à la nomination de son successeur, c’est la première fois que Thomas Reilly, qui vit actuellement en France, revient au Maroc pour un séjour privé.

« C’est merveilleux d’être de retour au Maroc. Un accueil si chaleureux. J’ai hâte d’aller faire un tour demain pour voir Rabat dans toute sa gloire », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

L’ambassadeur se dit ému et enthousiaste de revenir dans un pays qui l’a marqué.

Il a annoncé sur le même réseau social qu’il devrait passer 10 jours entre Rabat et Marrakech pour rendre visite à des amis, « manger de la bonne nourriture marocaine et boire du thé à la menthe », a-t-il écrit.

« Merveilleux d’entendre à nouveau l’appel à la prière ce matin. J’ai vécu pendant de nombreuses années en écoutant l’Adhan dans différents pays. Cela me manque de l’écouter. Si évocateur, intemporel et beau. Merci Rabat », a-t-il twitté.