GNV lance 5 nouvelles lignes maritimes vers le Maroc

GNV lance cinq nouvelles lignes maritimes vers le Maroc




La compagnie italienne GNV a décidé de renforcer ses lignes maritimes avec le Royaume du Maroc. Elle compte lancer cinq nouvelles lignes au départ et à destination de la France, de l’Italie et de l’Espagne dans le cadre de son programme estival 2022.




GNV envisage de lancer les liaisons Sète-Tanger et Sète-Nador, Gênes-Tanger, Barcelone-Tanger et Barcelone-Nador entre le Royaume du Maroc, la France, l’Italie et l’Espagne en 2022, rapporte Midi Libre.

Ces lignes seront opérées deux ou trois fois par semaine.

La compagnie maritime italienne entend également renforcer sa présence en Tunisie.

Elle a ainsi confirmé les départs hebdomadaires des ports de Civitavecchia et de Palerme pour Tunis, ainsi que la ligne bihebdomadaire Gênes-Tunis, qui devient tri-hebdomadaire en haute saison.

GNV a déjà ouvert ses réservations pour l’été 2022.

Depuis le 25 octobre, ses clients font déjà des réservations sur toutes les lignes à travers une agence de voyages, le Contact Center de GNV ou sur le site gnv.com.

La compagnie offre jusqu’à 40% de réduction sur tous les voyages de juin à septembre 2022 compris, avec la possibilité d’annuler le voyage réservé sans aucun frais jusqu’à 4 jours avant la date de départ, pour toute réservation effectuée jusqu’au 8 novembre 2021.