(Photos) L’international marocain Achraf Hakimi sous le feu des critiques

L’international marocain Achraf Hakimi sous le feu des critiques




Achraf Hakimi est au centre d’une nouvelle polémique. On reproche à l’international marocain de faire trop de virées nocturnes et de s’être fait photographier avec une arme à la main.

Le latéral marocain du Paris Saint-Germain essuie des critiques pour sa mauvaise performance lors des derniers matchs du PSG.

Selon le quotidien L’Équipe, Achraf Hakimi a obtenu une note de 4 sur 10 pour sa prestation lors du match contre Leipzig qui s’est soldé par un nul (2-2).

La baisse de forme du Marocain serait due à son fort penchant pour la fête, croit savoir Daniel Riolo, le chroniqueur de l’émission After Foot.

« Les deux latéraux ont été en grande difficulté tout au long du match. Nuno Mendes s’en est beaucoup mieux sorti que Hakimi qui est en train de sombrer.




[…] Même quand il avait des passes faciles à faire, il était à la rue pour les faire.

Il est beaucoup mieux s’il est libre dans son couloir mais même quand il était libre, on a l’impression qu’il a perdu 3 km/h depuis qu’il est au PSG.

C’est normal, il les a laissés en boite de nuit les 3 km/h », a déclaré le chroniqueur.

Achraf Hakimi a ouvert récemment une nouvelle polémique en se laissant photographier avec une arme à la main, aux côtés de certains de ses amis. L’image a choqué les internautes.

« La pose avec des armes à feu en mode combat a beaucoup fait réagir, et a été globalement désapprouvée pour ce joueur de football qui fait partie des exemples ou des modèles pour la jeunesse », indique pour sa part foot01.