Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc (9,99 euros)

Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc (9,99 euros)




Ryanair a lancé ce vendredi de plus de 530 liaisons vers l’Espagne et le Maroc pour cet hiver. En tout, 80 000 sièges sont offerts aux voyageurs qui désirent se rendre dans la péninsule et dans le royaume en novembre et décembre à un prix de départ de 9,99 euros.




La compagnie aérienne low cost irlandaise propose à ses clients des destinations telles que Lanzarote, Malaga, Majorque ou Tenerife en Espagne à des tarifs défiant toute concurrence.

La compagnie aérienne prévoit aussi des vols vers le Maroc depuis les villes espagnoles de Vitoria, Saragosse, Madrid, Séville, Malaga ou Barcelone à partir de 9,99  euros.

Cette promotion sera disponible jusqu’au dimanche 14 novembre à minuit.

« Nous sommes ravis d’annoncer cette offre de sièges qui renforcera non seulement la connectivité avec l’Espagne depuis des pays comme l’Irlande ou le Royaume-Uni, mais permettra également à nos clients espagnols de rendre visite à leur famille ou de s’évader à la plage dans les mois à venir grâce à l’offre des aéroports locaux », explique Dara Brady, directrice marketing de Ryanair.