Hakim Ziyech répond à Vahid Halilhodžić

Hakim Ziyech répond à Vahid Halilhodžić




Depuis quelques mois, Hakim Ziyech est indésirable en sélection nationale, en raison de «  son manque d’implication lors des derniers rassemblements  ».

Le joueur marocain qui évolue à Chelsea s’est enfin exprimé sur la situation qui l’oppose à Vahid Halilhodžić. Le milieu de terrain, sans aller dans les détails, ne se reconnaît pas dans les reproches qui lui sont faits par le sélectionneur.

Il assure s’être montré irréprochable à chaque rassemblement des Lions de l’Atlas.

Après les réseaux sociaux, c’est au micro du programme Tiki Taka Touzani aux Pays-Bas que Hakim Ziyech a évoqué sa non-sélection par Vahid Halilhodžić et le conflit qui l’oppose au sélectionneur de l’équipe marocaine de football.




« Il a son point de vue et j’ai le mien. On en est là aujourd’hui, je sais ce qui s’est passé. C’est la chose la plus importante pour moi », a lâché le joueur de Chelsea.

Au dernier rassemblement auquel il a participé, Hakim Ziyech aurait manqué de sérieux, en tout cas, plus que ses coéquipiers, selon le sélectionneur. « Je traite chaque joueur avec respect. Tous ceux qui me connaissent ou qui ont travaillé avec moi le savent ».

Apparemment la crise entre les deux hommes n’est pas près de connaître une issue favorable.

Se défendre n’est certainement pas l’attitude que le sélectionneur attend du joueur qu’il accuse d’avoir dépassé toutes les limites qu’un joueur ne doit pas franchir.