Agadir: détails de la nouvelle base de Ryanair

Détails de la nouvelle base Ryanair à Agadir




La compagnie aérienne low-cost irlandaise Ryanair a annoncé en début de semaine l’ouverture d’une nouvelle base à l’aéroport international d’Agadir Al-Massira au Royaume du Maroc.




Pour la compagnie aérienne low-cost irlandaise, cette nouvelle plateforme vise à contribuer au développement de l’activité touristique et de l’économie locale grâce à la création d’emplois.

Avec plus de 65 vols par semaine et 30 lignes au départ d’Agadir, les passagers de la compagnie Ryanair pourront désormais effectuer des réservations à des prix défiant toute concurrence.

« Nous sommes ravis de célébrer l’ouverture de notre base à Agadir et d’annoncer notre programme pour l’été 2022, qui offrira une connectivité accrue avec deux avions basés », a déclaré Dara Brady, le directeur du marketing, du numérique et des communications de Ryanair.




La nouvelle base d’Agadir « créera 60 emplois directs et offrira à nos clients marocains une multitude de destinations européennes, avec 20 nouvelles routes reliant le Royaume du Maroc à des villes comme Alicante, Bologne, Lisbonne, Madrid, Naples, Tenerife, Turin et Valence », a-t-il précisé.

Et d’ajouter : « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’aéroport d’Agadir pour assurer cette croissance et améliorer les services pour ceux qui vivent, travaillent ou souhaitent visiter la région.

À l’heure où d’autres compagnies aériennes réduisent leurs effectifs, nous sommes ravis d’investir davantage dans notre personnel et dans les aéroports d’Europe ».