Un ami des frères Azaitar obtient exceptionnellement la nationalité marocaine

Mohamed Ezzat, ami des frères Azaitar obtient la nationalité marocaine par Dahir




Installé à Dubaï et natif d’Allemagne, Mohamed Ezzat, alias Moee, a récemment reçu la nationalité marocaine à titre exceptionnel. Une décision souveraine du monarque pour un proche des frères Azaitar. 




Le Roi Mohammed VI a accordé le 6 novembre, anniversaire de la Marche verte, la nationalité marocaine à Mohamed Ezzat, alias Moee, ayant grandi en Allemagne et vivant actuellement à Dubaï.

La décision a été actée par un dahir.

Il s’agit d’une mesure exceptionnelle dévolue au monarque, les dernières décisions de nationalités accordées l’ayant été notamment pour le chanteur Cheb Khaled ou encore l’acteur français Gérard Darmon. 

Natif de Dinslaken en Rhénanie, Mohamed Ezzat est par ailleurs connu pour être très proche des combattants UFC, les frères Azaïtar, Othman et Abu Bakr, eux aussi Allemands et qu’on voyait souvent en compagnie de Mohammed VI. Il est notamment leur manager.

« Il est considéré comme une personnalité publique et travaille avec de nombreuses célébrités de l’industrie de la musique, des joueurs de football et des combattants de l’UFC », fait savoir la presse people.




Il s’agit en somme d’une personnalité multi-cartes, se présentant tantôt comme vendeur de téléphones, de supercars ou de biens immobiliers, tantôt comme dénicheur de talents et managers de stars mondiales. 

Sur ses réseaux sociaux, Ezzat est souvent accompagné de stars mondiales, à l’image de Cristiano Ronaldo ou encore le DJ Martin Garrix.

Moee avait aussi été l’égérie publicitaire du groupe hôtelier de luxe Four Seasons. 

Actuellement au Maroc, Moee a récemment posté une photo de lui portant un drapeau marocain, à Laâyoune, mais aussi une autre avec les Azaitar au Royal Mansour de Marrakech.

À Laâyoune toujours, il avait par ailleurs participé à l’organisation du match de gala de 2019, où des célébrités mondiales de football étaient conviées à l’occasion de la Marche verte…