Un Marocain abattu à Sebta

Un Marocain abattu dans la ville occupée de Ceuta




Un Marocain de 40  ans a été abattu lundi d’une balle dans la tête par des individu qui étaient cagoulés dans le quartier El Principe du préside occupé de Ceuta.

Au nombre de quatre, les individus se sont approchés de la victime qui travaillait comme cuisinier dans un fast-food, et lui ont tiré dessus avant de prendre la fuite, fait savoir Antena 3.

La victime a été transférée d’urgence à l’hôpital universitaire de l’enclave occupée de Ceuta, où elle a finalement rendu l’âme.

La police nationale a ouvert une enquête pour élucider ce crime et arrêter les présumés auteurs. Pour le moment, les agresseurs n’ont pas encore été identifiés.




Le mobile du meurtre reste pour le moment un mystère. Il y a plusieurs meurtres du genre qui ont été déjà enregistrés dans ce même quartier depuis le début de l’année.

En février, des agents de l’unité de lutte contre la criminalité et le crime organisé (UDYCO) ont procédé à l’arrestation de deux individus pour leur lien présumé avec le meurtre d’un voisin du quartier, survenu des mois avant.

Le quartier El Príncipe est situé au sud de la ville occupée de Ceuta.

Il mène vers le sud de la ville autonome, jusqu’au poste frontière avec le Royaume du Maroc qui restera fermé jusqu’au 30 novembre en raison de la crise sanitaire.