«Merveilleux Marocains», titre la FIFA sur l’équipe du Maroc

«Merveilleux Marocains», titre la FIFA sur l’équipe du Maroc




Six matchs, six victoires. Les Lions de l’Atlas ont fait un parcours sans faute durant la phase de groupe des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. La performance de l’équipe nationale n’a pas échappé à la Fifa, qui a envoyé ses félicitations à Vahid Halilhodžić et ses hommes.

« Merveilleux Marocains » a titré la FIFA pour décrire le carton plein des Lions de l’Atlas en éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui aura lieu au Qatar. « Merveilleux Marocains. Avec six victoires en six matches, le Maroc était la seule équipe du deuxième tour à marquer le maximum de points.




De plus, les Lions de l’Atlas n’ont encaissé qu’un seul but tout en en marquant 20 – un résultat qui ravira l’entraîneur Vahid Halilhodžić, qui, depuis sa prise de fonction en 2019, n’a connu la défaite qu’une seule fois », a écrit la FIFA sur son site web.

Avec autant de matchs que de victoires, Achraf Hakimi et ses coéquipiers ont terminé premiers du Groupe I avec 18 points. Le Maroc espère biller lors des barrages. Il devra en découdre avec l’un des pays qualifiés que sont l’Égypte, le Mali, le Cameroun, la République démocratique du Congo ou encore le Ghana, en mars prochain.