Condoléances du Roi Mohammed VI à l’artiste Hanane El Fadili et à la famille de feu Aziz El Fadili

Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à l’artiste Hanane El Fadili et à la famille de feu Aziz El Fadili




Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à l’artiste Hanane El Fadili et aux membres de la famille du grand artiste, feu Aziz El Fadili.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande émotion et une profonde affliction le décès de l’artiste Aziz El Fadili, que Dieu l’Agrée parmi les fidèles vertueux et l’Entoure de Son infinie miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime à Hanane El Fadili et à travers elle, à l’ensemble des membres de sa famille, à ses proches et à la grande famille artistique et médiatique du défunt, Ses vives condoléances et Sa sincère compassion suite à la perte d’un comédien talentueux et d’un réalisateur distingué qui a contribué.




Ceci grâce à son esprit créatif joyeux et à son style raffiné, à l’enrichissement du répertoire artistique marocain avec des œuvres qui ont bercé des générations de son public et les passionnés de ses performances.

Le Souverain dit partager avec Hanane El Fadili et la famille du défunt leurs sentiments suite à cette perte cruelle, la volonté divine étant imparable, Se remémorant avec estime les grandes qualités du défunt, son patriotisme sincère et son attachement indéfectible au glorieux Trône Alaouite.

SM le Roi Mohammed VI implore le Tout-Puissant d’Accueillir le défunt dans Son vaste Paradis et de le Rétribuer amplement pour les bonnes œuvres qu’il a accomplies au service de sa patrie et de son art et d’accorder patience et réconfort à sa famille.




À lire aussi:

L’artiste Aziz El Fadili n’est plus