Tanger: un fourgon de transport de fonds braqué, plus d’1,5 million de dirhams volés

Tanger: un fourgon de transport de fonds braqué, plus d’1,5 million de dirhams volés




À la manière des films hollywoodiens, deux personnes ont réussi, lundi, à braquer un fourgon destiné au transport de fonds devant une agence bancaire de BMCE Bank of Africa, près du quartier Riad Tétouan à Tanger.

Des médias locaux ont rapporté que les deux individus ont dérobé deux sacs chargés de grosses sommes d’argent. Les deux malfrats ont perpétré leur hold-up spectaculaire en face de l’agence bancaire, sise Riad Tétouan à Tanger.

Descendus d’un taxi, les deux braqueurs ont réussi à s’attaquer au chauffeur du fourgon et à s’emparer du gros butin, estimé à plus d’un million et demi de dirhams.




Les deux braqueurs ont ainsi profité du moment où des employés transféraient de l’argent de la banque vers le camion dans 4 sacs pour les attaquer, parvenant à en saisir deux, avant de prendre la fuite à bord d’un taxi.

Ils ont pu, par la suite, prendre la poudre d’escampette vers une destination encore inconnue pour l’heure, d’après plusieurs témoins oculaires.

Les autorités compétentes et les services sécuritaires se sont rendus sur les lieux du braquage, après en avoir été immédiatement alertés, afin de diligenter une enquête permettant l’identification des deux malfaiteurs et leur interpellation.