Retour imminent de Noussair Mazraoui en sélection nationale

Retour imminent de Noussair Mazraoui en sélection nationale




Absent depuis plusieurs mois des rencontres sportives des Lions de l’Atlas, Noussair Mazraoui pourrait faire son retour et intégrer la liste des joueurs qui participeront à la Coupe d’Afrique des nations qui se tiendra au Cameroun.

La crise entre Noussair Mazraoui et Vahid Halilhodzic pourrait se conjuguer au passé. Le second reproche au premier d’avoir boycotté une séance d’entraînement et un match prétextant d’être mal en point, alors que le service médical avait donné un avis contraire.

Dans une récente interview, le joueur de l’Ajax Amsterdam a nié en bloc les accusations du coach et a indiqué que ce dernier lui en voulait parce qu’il a refusé de boire de l’eau lors de la dernière séance d’entraînement à laquelle il a participé avec les Lions.




Fort heureusement, cette affaire est proche d’un dénouement. Il restera Hakim Ziyech, le latéral droit de Chelsea, écarté aussi pour des raisons disciplinaires.

Tout serait en train d’être mis en place pour son retour surtout que le président de la Fédération royale marocaine de football a proposé sa médiation pour que la paix revienne et puisse permettre à l’équipe de se concentrer pour faire face aux deux compétitions en vue.

Auteur d’une belle saison avec l’Ajax (4 buts et 4 passes décisives), Mazraoui a toutes les chances de faire son retour en sélection nationale. Le sélectionneur national serait ouvert à toutes les possibilités le concernant. En ce qui concerne Hakim Ziyech, c’est une autre histoire.