(Photos) Équipe nationale A’: séance de shooting officiel pour la Coupe arabe

(Photos) Équipe nationale A’: séance de shooting officiel pour la Coupe arabem




Les joueurs de l’équipe nationale A’ ont effectué une séance de shooting officiel pour la Coupe arabe, organisée au Qatar, du 30 novembre jusqu’au 18 décembre prochain.




Les 23 joueurs de la sélection marocaine A’ ont réservé la pause de dimanche 28 novembre au shooting officiel de la Coupe arabe qui se déroulera du 30 novembre 2021 au 18 décembre prochain au Qatar. Des portraits de quelques joueurs, comme Achraf Bencharki, Badr Banoun, Walid Azarou, Karim Berkaoui et Abdelilah Hafidi, ont été réalisés.

Les hommes de Houcine Ammouta entameront cette compétition en affrontant, mercredi 1er décembre, la Palestine dans le cadre de la première journée de la phase de poules.

Pour le deuxième match, les Lions de l’Atlas croiseront, le 4 décembre, la Jordanie, avant de clôturer cette phase le 7 du même mois face à l’Arabie Saoudite.

Depuis son arrivée au Qatar, l’équipe nationale a effectué deux séances d’entrainement samedi et dimanche. Les coéquipiers de Yahya Jebran veulent gagner le premier match pour avancer et se frayer un bon chemin pour le 2ème tour.