Benny Gantz reçoit le chef de la mission diplomatique du Maroc à Tel-Aviv

Après l’accord militaire, Benny Gantz reçoit le chef de la mission diplomatique du Maroc à Tel-Aviv




Le ministre israélien de la Défense, Benny Gantz a reçu, ce jeudi 2 décembre, S.E. Abderrahim Beyyoudh, le chef du bureau de liaison marocain à Tel-Aviv.

«Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir d’accueillir le Chef de la Mission du Royaume du Maroc en Israël, S.E. Abderrahim Beyyoudh. Nous avons abordé la visite historique à Rabat et la signature du protocole d’accord sur la défense et nous nous sommes tournés vers le développement des grands liens entre nos nations», a écrit Gantz sur Twitter.

Benny Gantz a effectué, la semaine dernière, une visite de deux jours à Rabat, marquée par la signature d’un cadre devant régir la coopération militaire et sécuritaire entre le Royaume du Maroc et Israël.

Dans la capitale du Royaume du Maroc, le ministre israélien a eu des entretiens avec le ministre délégué chargé de l’Administration de Défense nationale, Adellatif Loudiyi, et l’inspecteur général des Forces armées royale, le général Belkhir El Farouk, ainsi que le chef de la Direction générale des études et la documentation (DGED), Yassine El Mansouri.