French Montana tourne définitivement le dos à l’alcool et aux drogues

French Montana tourne définitivement le dos à l’alcool et aux drogues




Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, assure qu’il a définitivement tourné le dos à la consommation des drogues et d’alcool.

« J’ai arrêté de boire, j’ai arrêté de fumer et je me suis mis au sport. […] J’ai tout arrêté », a assuré French Montana lors de son passage sur l’émission Rap Life Radio, animée par Eden Darden sur la chaîne de Apple Music.

« Et si tu te trouvais avec des amis, est-ce que tu boirais un verre de vin ? », lui a demandé le présentateur de l’émission. Le rappeur lui répond par la négative, mais reconnait tout de même que c’est dur.

L’interprète de Coke Boys 2 avait été admis dans un hôpital de San Fernando Valley en 2019 suite à des problèmes cardiaques aigus, des maux de ventre et des nausées provoqués par son addiction à l’alcool et aux drogues.

Aujourd’hui, il se bat pour ne pas tomber dans les mêmes travers.

« Ce que je réalise à propos des personnes qui sont affectées par ce genre de choses (addiction aux drogues et à l’alcool), c’est que parfois le train vous dépasse et vous ne vous en rendez même pas compte », explique-t-il.

French Montana fait actuellement la promotion de son quatrième album studio intitulé They Got Amnesia et n’entend pas se laisser distraire.

« Je vais célébrer, mais pour le moment, je veux rester précis pour me concentrer sur le fait de faire avancer certaines choses », a-t-il dit.