Maroc-Algérie: le match se jouera à guichets fermés

Maroc-Algérie : le match se jouera à guichets fermés




🇲🇦 🇩🇿 | Le Royaume du Maroc et l’Algérie s’affrontent, ce samedi soir en quart de finale de la Coupe arabe (#Qatar 2021). Les journalistes arabes présents à Doha s’attendent à un match équilibré.




L’équipe nationale A’ s’apprête à affronter son homologue algérienne, ce samedi soir en quarts de finale de la coupe arabe FIFA dans un stade qui sera archi-comble. Tous les billets du match se sont en effet très vite écoulés en quelques heures. C’est une bouillante affiche qui a visiblement suscité l’engouement des supporters marocains et algériens. En quelques heures, ceux-ci ont arraché tous les billets de la rencontre, amenant les organisateurs à fermer les guichets 48 heures avant le jour de match. C’est ce qu’a rapporté le journal arabophone Assabah. Toutefois, fait savoir le journal Assabah, plusieurs supporters marocains n’ont pu faire le déplacement en raison de la fermeture des frontières.




Une situation qui va engendrer une spéculation sur les prix du ticket qui pourrait se situer entre 114 dirhams et 495 dirhams, avoisinant les 152 dirhams et 620 dirhams qui sont prévus pour la finale. Selon Fatima Naimi, porte-parole du comité d’organisation de la Coupe arabe, il faudra s’attendre, samedi à un chaudron. Mais tout ceci, dans le respect des protocoles sanitaires pour protéger les fans de la propagation du Covid-19, a-t-elle assuré. « Nous avons déployé un dispositif exceptionnel pour réussir ce tournoi, et un soin particulier est apporté à la protection de la santé des supporters. Nous avons mis en place un protocole en collaboration avec le ministère de la Santé », a précisé Naimi.