Abdelmadjid Tebboune félicite les Fennecs après leur victoire contre Les Lions de l’Atlas

Abdelmadjid Tebboune félicite les Fennecs après leur victoire contre Les Lions de l’Atlas




Le président algérien Abdelmadjid Tebboune et d’autres hauts responsables du pays ont félicité l’équipe nationale après leur victoire contre le Maroc lors du dernier quart de finale de la coupe arabe.

« Un million et demi de félicitations héros », a écrit le président Abdelmadjid Tebboune, également ministre de la Défense nationale sur son compte Twitter.

Outre le président, le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane, et le ministre des Affaires étrangères et de la communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, ont félicité la sélection algérienne après sa qualification au carré final de la coupe arabe FIFA.

Le général de corps d’armée, Saïd Chanegriha, chef d’État-major de l’Armée nationale populaire (ANP) a, lui aussi, félicité les Fennecs après leur qualification face aux Lions de l’Atlas lors de la coupe arabe FIFA et leur a souhaité davantage de succès.

Samedi, l’Algérie s’est défait du Maroc aux tirs au but (5-3) lors du dernier quart de finale de la coupe arabe et file ainsi en demi-finale. Les Fennecs affronteront le Qatar mercredi 15 décembre 2021 pour une place en finale.