Maroc: Youssef En-Nesyri finalement présent à la CAN 2021 ?

Maroc : Youssef En-Nesyri finalement présent à la CAN 2021 ?




Dans un entretien accordé à Radio Marca Sevilla, le directeur sportif du Séville FC Monchi s’est non seulement exprimé sur le tirage au sort de la Ligue Europa, lors duquel le club andalou a tiré le Dinamo Zagreb, mais s’est également confié sur l’actualité mercato.

Le dirigeant espagnol a mentionné le cas Youssef En-Nesyri, blessé début novembre, qui pourrait s’envoler pour le Maroc avant la CAN pour voir si un retour à la compétition est possible pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue au Cameroun.

«Le club n’a pas l’habitude de donner des délais. Pour la sélection, il est fondamental et ils veulent avoir leur meilleur attaquant à la Coupe d’Afrique. Ça peut nous faire du mal s’il part, mais c’est comme ça. Ils vont le prendre, il va faire quelques séances et ils vont l’évaluer… dans presque 40 jours. Le joueur récupère beaucoup mieux que prévu (…) et je pense qu’il sera de retour avant les délais les plus négatifs, mais après, il faut voir ce qu’en pense le sélectionneur du Maroc», a déclaré le DS sevillista.