Transavia propose une nouvelle liaison vers le Maroc (49 euros)

Transavia propose une nouvelle liaison vers le Maroc (49 euros)




La compagnie Transavia compte lancer une nouvelle liaison aérienne au départ de la France vers le Maroc au printemps prochain.

À partir du 3 mai, la low cost néerlandaise lancera une nouvelle liaison entre l’aéroport Nantes-Atlantique et l’aéroport d’Oujda-Angads au Maroc, sans concurrence et à partir de 49 euros TTC l’aller simple, rapporte Air Journal.

Elle a par ailleurs décidé de prolonger les lignes reliant Nantes à Fès, Fuerteventura et Lanzarote l’été prochain, portant à 35 le nombre de destinations desservies au départ de l’aéroport Atlantique.

Autres liaisons proposées pour le printemps prochain : Marseille-Provence/Lille-Lesquin et Marseille-Rennes/Bretagne (27 mars et le 28 octobre 2022) et Nantes/Atlantique-Figari/Sud Corse (à compter du 9 avril 2022).

L’offre de vol « pourrait être réévaluée en fonction de l’évolution de la demande dans les mois à venir », souligne Transavia dans un communiqué.




Transavia ajoute que le programme de vols « reste encore très évolutif et sera soumis aux conditions sanitaires et restrictions imposées par les autorités des pays concernés ».

La compagnie aérienne low cost accorde par ailleurs une faveur à ses clients.

« Pour laisser à ses clients toujours plus de flexibilité sur l’organisation de leurs voyages et de choix dans leurs déplacements, Transavia propose un report de billets sans frais de modification (hors différence tarifaire), annonce Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France.

Les voyageurs auront la possibilité de modifier leur billet jusqu’à 2h avant le vol.

Grâce à l’Assurance voyage, une couverture Covid-19 est désormais incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia, afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille ».