Ligue des Champions féminine d’Afrique: réception en l’honneur de l’AS FAR

Ligue des Champions féminine d’Afrique : réception en l’honneur de l’AS FAR




La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et l’Association sportive des Forces Armées Royales (AS FAR) ont co-organisé jeudi une réception en l’honneur de l’équipe féminine de l’AS FAR médaillée de Bronze lors de la première édition de la Ligue des Champions d’Afrique, disputée en Egypte, indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de football.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, du Général de Corps d’Armée, Mohamed Haramou, président de l’AS FAR et du président délégué du club, Aboubakr Al Ayoubi. Au cours de cette réception, organisée au centre sportif de l’AS FAR, M. Fouzi Lekjaa a félicité les joueuses pour leur excellente participation dans cette compétition continentale en rivalisant avec de grandes équipes, poursuit la même source.

M. Fouzi Lekjaa a saisi cette occasion pour appeler les joueuses de l’AS FAR à fournir davantage d’efforts pour développer leur niveau en prévision de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations dames qui se jouera en juillet prochain au Maroc, indique-t-on.

Dans ce même contexte, le Général de Corps d’Armée, M. Haramou a salué le niveau des joueuses dans cette compétition tout en les appelant à plus de persévérance afin de bien représenter le football national lors des prochaines échéances.

Le président de l’AS FAR a rappelé que cette compétition a servi aux joueuses de test pour rehausser leur niveau en vue de défendre dignement les couleurs nationales lors des prochaines échéances, conclut le communiqué.