Royal Air Maroc: les vols spéciaux maintenus jusqu’au 31 décembre

Royal Air Maroc : Les vols spéciaux toujours maintenus jusqu’au 31 décembre




« Nos vols exceptionnels déjà programmés entre le 24 et 31 décembre 2021 sont maintenus », a publié la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) sur Twitter, ce vendredi 24 décembre.

Ainsi, les vols exceptionnels au départ du Royaume du Maroc, programmés auparavant jusqu’à la fin de l’année sont toujours maintenus.






Il est à noter que le gouvernement a décidé de prolonger la suspension des vols de et vers le royaume jusqu’au 31 janvier. En ce sens, la Royal Air Maroc a rappelé à sa clientèle que tous les vols internationaux seront annulés dans les 2 sens à partir du 1er janvier 2022 à minuit et ce, jusqu’au 31 janvier 2022 à 23:59.






Par ailleurs, la Royal Air Maroc indique qu’elle s’engage ainsi à rembourser les billets avec date de voyage initiale entre le 1er et 31 janvier 2022, selon les conditions précises suivantes.






«Un changement gratuit, de/vers la même destination ou une autre du réseau Royal Air Maroc dans la même zone géographique (Afrique, Amérique du Nord, Europe, Moyen Orient), pour une nouvelle date de voyage pendant les 15 jours suivant la reprise des vols» ou «un changement sans pénalité avec application de la différence tarifaire, de/vers la même destination ou une autre du réseau Royal Air Maroc dans la même zone géographique pour une nouvelle date de voyage entre le 16e jour après la date de reprise des vols et le 31 octobre 2022» : propose la compagnie aérienne.

Soit, un changement sans pénalité avec application de la différence tarifaire, de/vers la même destination ou une autre du réseau Royal Air Maroc dans la même zone géographique pour une nouvelle date de voyage entre le 16ème jour après la date de reprise des vols et le 31 octobre 2022, ajoute-t-elle.

Ou encore, un remboursement sous forme d’avoir nominatif, non transférable et non cessible, valable 12 mois à partir de sa date de l’émission. Le Client est tenu de se manifester auprès de son point de vente initial pour demander son avoir, durant la période de validité du billet, conclut la Royal Air Maroc.