(Vidéos) Ousmane Dembélé s’est marié avec une Marocaine

(Vidéos) Ousmane Dembélé s’est marié avec une Marocaine




Le joueur français Ousmane Dembélé profite des vacances de fin d’année pour célébrer son mariage avec une jeune Marocaine.

Cette cérémonie s’est déroulée en France (et non au Maroc) comme on peut le voir dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux.

Parmi les invités qu’on a pu apercevoir, se trouve Dayot Upamecano, le joueur français évoluant au Bayern de Munich, mais aucun joueur du FC Barcelone.

La presse espagnole s’étonne d’ailleurs qu’aucune des personnes invitées à cette cérémonie ne porte le masque ou n’observe les gestes barrières en ces temps de Covid-19 et du dernier variant.

Mais après la fête, le retour à Barcelone pour retrouver son co-équipier Ez Abde le 28 décembre prochain pour la reprise des entraînements.




L’international français Ousmane Dembelé, qui évolue au poste d’ailier au FC Barcelone, s’est marié jeudi. Des photos de la cérémonie ont fuité sur les réseaux sociaux, révélant comment le footballeur a célébré son union avec une jeune marocaine.






Bien que très peu d’informations aient fuité sur l’identité de la mariée ou sur le lieu du mariage, la fête, elle, s’est déroulée conformément aux rites musulmans, avec une ambiance de mariage marocain. Le champion du monde est ainsi apparu tout sourire et très bien habillé, notamment avec une tenue traditionnelle marocaine.






Né le 15 mai 1997 à Vernon en France, d’un père d’origine malienne et d’une mère sénégalo-mauritanienne, Ousmane Dembélé, a déjà remporté la Coupe du monde 2018 avec l’équipe de France. Il a aussi remporté le Champion d’Espagne en 2018 et 2019 avec le Barça ainsi que la Coupe d’Allemagne en 2017 avec Borussia Dortmund.