Football: Abderrazak Hamdallah rejoint le club saoudien Al-Ittihad

Football : Abderrazak Hamdallah rejoint le club saoudien Al-Ittihad




L’international marocain Abderrazak Hamdallah a officialisé son transfert vers les rangs de l’équipe saoudienne d’Al-Ittihad, dans le cadre d’un contrat pour une saison et demie, de janvier 2022 à juin 2023.

La cérémonie de signature s’est déroulée en présence des responsables du club et de l’attaquant qui portera le numéro 99.

Nombre de supporters ont reçu la star marocaine à son arrivée à l’aéroport de Djeddah.

L’international marocain Abderrazak Hamdallah a rejoint Al-Ittihad après avoir passé trois ans et demi au sein d’Al-Nassr à Riyad.

Le club avait annoncé la résiliation du contrat de l’international marocain, en raison de différends entre les deux parties.

En novembre dernier, le joueur s’en serait pris verbalement à son entraîneur de l’époque, le Brésilien Marcelo Salazar, en lui reprochant de ne pas l’avoir titularisé.

Il aurait endommagé le tableau utilisé par le coach pour transmettre ses consignes.

Al-Nassr aurait demandé des explications au joueur, qui se serait plutôt adressé à Ahmed Al Ghamdi, directeur exécutif du club, en menaçant de causer des problèmes si l’équipe ne le laissait pas partir.

Au sein d’Al-Ittihad, les espoirs sont portés sur ses capacité sportives afin de tirer l’équipe vers le haut et remporter au moins un championnat, dans la saison en cours.