Achraf Hakimi, 2ème meilleur joueur arabe en 2021

Achraf Hakimi, deuxième meilleur joueur arabe en 2021




L’international Marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, vient d’être classé 2ᵉ meilleur joueur arabe de 2021, selon un sondage réalisé par le média international Goal.

L’arrière-droit parisien continue de se hisser au rang de grandes vedettes du football ces dernières années. Les votes d’experts sur lesquels s’est appuyé Goal pour ce sondage ont été en faveur du Marocain, en raison de ses performances en club et en équipe nationale.

Selon Goal, Achraf Hakimi a eu une année 2021 extraordinaire, se révélant comme l’un des meilleurs joueurs de l’Inter de Milan et du Paris Saint-Germain.

L’international Marocain est désormais considéré comme l’un des meilleurs arrières latéraux offensifs au monde.

Conséquence, le média international Goal l’a classé derrière l’Égyptien Mohamed Salah et devant l’Algérien Riyad Marhez dans la liste des meilleurs joueurs arabes au titre de cette année.

S’agissant des autres internationaux marocains, figurent à la 4ᵉ place dans ce classement le gardien de but de Séville Yassine Bounou, l’attaquant du même club Youssef En-Nesyri (5ᵉ), le milieu de terrain de Chelsea Hakim Ziyech (7ᵉ), l’attaquant de l’Olympiacos Youssef El-Arabi (13ᵉ), et le défenseur des Wolves Romain Saïss (14ᵉ).