Vahid Halilhodžić pense que le Maroc gagnera la CAN 2022

Vahid Halilhodžić pense que le Maroc gagnera la CAN 2022




Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, estime que les chances du Maroc de remporter la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2022) prévue du 9 janvier au 6 février au Cameroun sont « réelles ».

Le Royaume du Maroc dispose de chances “réelles” de remporter cette 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022), est persuadé Vahid Halilhodžić.

Mais avant, le sélectionneur des Lions de l’Atlas appelle ses poulains à se concentrer sur les matchs de groupe.

Classé dans le groupe C, les Lions de l’Atlas débuteront la compétition le 10 janvier contre les Black Stars du Ghana, avant de croiser les crampons avec Cœlacanthes des Comores le 14, puis les Panthères du Gabon, le 18 janvier.

« Nous devons bien nous préparer pour affronter les trois équipes du groupe : le Ghana, le Gabon et les Comores. Bien que le Maroc soit favori pour atteindre le deuxième tour, il faut bien se préparer et jouer avec beaucoup d’ambition et de détermination pour aller le plus loin possible ».

C’est ce qu’a déclaré le technicien franco-bosnien dans une interview accordée au site officiel de la Confédération africaine de football (CAF).

« Une grande envie habite les joueurs de l’équipe nationale pour aller le plus loin possible lors de cette CAN », a ajouté Vahid Halilhodžić.