CAN 2021: ultime entraînement des Lions de l’Atlas avant les Comores

CAN 2021: Ultime entraînement des Lions de l’Atlas avant les Comores




Les Lions de l’Atlas ont effectué, jeudi à Yaoundé, leur dernier entraînement, avant d’affronter, le lendemain, les Iles Comores pour le compte de la deuxième journée du groupe (C) de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021).

Les hommes de Vahid Halilhodžić étaient au complet, à l’exception de Aymen Barkok. Faits marquants de la séance, le retour de Ryan Mmaee et l’arrivée de Achraf Bencharki.

Les deux Lions ont effectué des exercices individuels, tandis que El Kaabi et En-Nesyri se sont normalement entraînés avec le groupe. De quoi donner un nouvel élan à cette attaque marocaine.

Cette journée a également été rythmée par la conférence de presse du sélectionneur national et du portier Yassine Bounou. Les deux hommes se sont montrés très rassurants, tout en mettant en avant les qualités de l’équipe adverse qu’il ne faut pas “sous-estimer”.

Lors de la première journée, la sélection marocaine de football s’était imposée face à son homologue ghanéenne sur le score de 1 but à 0, lundi dernier au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé.

Le Royaume du Maroc avait pris le dessus grâce à une réalisation de Sofiane Boufal à la 83e minute.

Lors de la troisième journée, les Nationaux affronteront les Panthères du Gabon.