KFC va ouvrir 10 nouveaux restaurants au Maroc

KFC va ouvrir 10 nouveaux restaurants au Maroc




Après l’ouverture de trois restaurants l’année dernière, la chaine de restauration KFC a annoncé l’ouverture, cette année, de dix nouvelles succursales, ceci, pour concrétiser sa ligne d’expansion dans le Royaume du Maroc.

D’un coût global de 30 millions de dirhams, le nouvel investissement s’inscrit dans la même dynamique d’expansion, respectant « la stratégie de rebranding des restaurants KFC au Royaume du Maroc aux formes architecturales épurées et contemporaines. Les nouveaux restaurant KFC se veulent uniques et conviviaux avec des touches de mobiliers moderne pour offrir aux clients un cadre unique et idéal pour partager des succulents mets de poulets », indique la société.

« Une stratégie misant sur la valorisation et l’utilisation des produits marocains mais également un parfait enseignement du marché et des exigences de la cible locale tout en adaptant ses messages et ses prix aux consommateurs, a confirmé la position de leader de KFC parmi les restaurants rapides en termes de part de marché », peut-on lire dans le communiqué.