Brussels Airlines propose 2 villes marocaines comme destination cet été

Brussels Airlines propose deux villes marocaines comme destination cet été




Le Royaume du Maroc, l’Égypte ou encore l’Allemagne font partie des 85 destinations que propose cet été la compagnie aérienne Brussels Airlines, filiale de Lufthansa.

Brussels Airlines propose 85 destinations dans le cadre de son programme estival 2022, rapporte l’agence de presse officielle belge Belga.

Parmi elles, de nouvelles destinations comme Arecife (Lanzarote), Chania (Crète), Hurghada (Egypte), Mytilène (Lesbos), Samos, Marrakech et Rabat (Maroc), et Munich (Allemagne).

« Les chiffres de réservation montrent clairement une grande volonté de voyager. Par rapport à l’été 2021, nous constatons également que les passagers recommencent à réserver plus longtemps à l’avance, surtout pour les périodes de vacances scolaires. L’Espagne, le Portugal, l’Italie et les îles grecques devraient être les destinations les plus populaires de l’été », se réjouit Jan Derycke, responsable du réseau et de la planification de Brussels Airlines.

« C’est pourquoi nous sommes heureux d’ajouter les îles de Lesbos et Samos en Grèce à notre réseau, ainsi que Lanzarote et une seconde destination en Crète qui seront des valeurs ajoutées dans notre portefeuille de vacances », explique-t-il.