jeudi, avril 18, 2024
InternationalNationalSociété

Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc

Ryanair lance de nouveaux vols vers le Royaume du Maroc




La compagnie aérienne Ryanair opérera des vols vers Marrakech et lancera une nouvelle liaison vers une autre ville marocaine dans le cadre de son programme estival 2022, démentant ainsi les informations sur son probable retrait du marché marocain.

Contrairement aux informations publiées par Maghreb Intelligence, Ryanair n’envisage pas de « se retirer définitivement » du Maroc à compter de mai 2022.

La compagnie a annoncé jeudi son programme de vols été 2022 au départ de Dublin (Irlande), qui inclut Marrakech, ainsi qu’une nouvelle liaison vers Agadir, rapporte CH-Aviation.

En tout, 120 destinations et plus de 900 vols hebdomadaires seront opérées par la compagnie.

Réagissant aux rumeurs concernant le départ du Royaume du Maroc de Ryanair, la ministre marocaine du Tourisme Fatim-Zahra Ammor a assuré que la compagnie n’envisage pas de se retirer du marché marocain.

Aussi, a-t-elle précisé qu’elle est toujours en contact avec la low cost irlandaise qui compte reprogrammer ses vols à destination du Royaume du Maroc, et ce, dès la réouverture des frontières du Royaume du Maroc.

Début décembre 2021, la low cost irlandaise avait annoncé la suspension de ses vols vers le Royaume du Maroc jusqu’au 1ᵉʳ février en raison d’un « manque de clarté » de la part du gouvernement marocain.