Après la défaite du Maroc, Vahid Halilhodžić sera-t-il viré ?

Après la défaite du Maroc, Vahid Halilhodžić sera-t-il viré ?




Le Royaume du Maroc s’est incliné devant l’Égypte durant les prolongations (2-1) lors du quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) qui se déroule au Cameroun.

Le sélectionneur marocain Vahid Halilhodžić connaîtra-t-il le même sort que son homologue tunisien Mondher Kebaier limogé dimanche ?

Le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić n’a pas réussi à qualifier le Maroc pour les demi-finales de la 33ᵉ édition de la CAN 2021.

Cette défaite des Lions de l’Atlas face aux Pharaons d’Égypte pourrait coûter cher au sélectionneur marocain, car il a échoué la mission qui lui a été assignée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Les fans de la sélection marocaine attendent avec impatience la décision que prendra le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, quant à l’avenir de Vahid Halilhodžić.

Sera-t-il limogé comme son homologue tunisien Mondher Kebaier qui a été démis de ses fonctions suite à l’élimination samedi dernier au Cameroun des Aigles de Carthage du tournoi africain en quart de finale, par le Burkina Faso (1-0) ou maintenu ?

Une décision sera prise dans ce sens avant les barrages qualificatifs pour le Mondial 2022 au Qatar.

Le Royaume du Maroc affrontera la République démocratique du Congo (RDC) les 24 et 29 mars prochain.